Piwik

dimanche 10 janvier 2016

La première fois...

J'ai attendu ce moment depuis des années, je l'avoue. Lorsqu'enfin il est arrivé, j'étais tendu, presque fébrile. L'impatience se mêlant à l'appréhension de ce que j'allais enfin découvrir, je me suis montré maladroit...

C'est avec un léger tremblement que j'ai incisé la reliure protégeant le contenu du petit paquet trouvé dans la boîte aux lettres. Un logo tout simple ornait le carton, et je n'avais aucun doute sur ce que j'allais y découvrir.


Pour la première fois je tenais dans ma main mon livre. Il s'agissait d'un exemplaire préliminaire, bien sûr, destiné aux ultimes corrections. Mais quand même, après tant de mois de travail, tant d'efforts, tenir enfin dans ma main un exemplaire de mon premier livre, a été un moment très intense.

Si j'en parle aujourd'hui, c'est qu'il est achevé. Les ultimes corrections ont été apportées, et il est disponible immédiatement sur Amazon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire