Piwik

jeudi 23 juillet 2015

Les soldes de l'été 2015... Version libertine ;-)

Comme beaucoup d'hommes, je ne perds pas plus de temps que nécessaire dans les magasins de fringues. Mais le budget familial étant ce qu'il est, je cède comme tout le monde à l'appel des soldes. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans une célèbre enseigne de sport tout récemment.

Je regardais les nouvelles tentes de la marque maison, pris d'une soudaine envie d'évasion à bas prix, lorsque un trio s'est approché du modèle familial que j'étudiais. Trois jeunes, dont une charmante jeune femme. Je les saluai d'un signe de tête, et reculai pour leur laisser tout le loisir d'examiner l'objet. Sur l'étiquette, il était précisé : modèle familial, 4 couchages, 1 chambre et un séjour spacieux.

J'ai alors entendu le jeune homme le plus proche de moi pouffer...

- Mélanie, regarde ! C'est celle-là qu'il nous faut : une seule chambre pour quatre... Tu imagine la nuit là-dedans... ?

Prenant conscience en un instant du sous-entendu, je me suis tourné vers eux machinalement, pour assister à un geste qui m'a laissé pantois : en plein magasin, la jeune femme, un sourire mutin illuminant ses jolis traits, déposa un baiser sur la bouche du jeune qui venait de parler. Sa main droite était pourtant dans une poche de jean de l'autre homme... Et ce dernier la tenait par la taille. Croisant mon regard, elle me sourit, rougissant à peine, et entraîna ses deux hommes vers un autre modèle.

Surprenante rencontre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire