Piwik

dimanche 10 avril 2016

Première fois en club libertin : quelques conseils (2/2)

J'ai abordé voilà quelques jours les aspects pratiques et psychologiques des premières fois en club. Aujourd'hui je souhaiterais compléter avec une vision très personnelle de ces lieux, et à ma connaissance, un point de vue relativement unique en la matière.

Pour commencer, je souhaite m'adresser aux hommes, qui sont, la plupart du temps, à l'origine de ces premières fois. Depuis longtemps, et pour diverses raisons, vous avez envie de pénétrer dans ces lieux de débauche où tout est permis tant qu'il y a consentement. Vous vous imaginez que là-dedans les femmes sont chaudes comme la braise, disponibles et accessibles. Et bien vous avez entièrement raison, et vous vous trompez à la fois. La réalité est bien plus complexe que ce que vous imaginez.

D'abord, la plupart des hommes sont, finalement, très intimidés lorsqu'ils entrent dans un club la première fois. Mais intimidé à tel point que ces femmes, sûres d'elles, désirables dans leurs atours qui masquent moins qu'ils ne mettent en valeur, vont certainement les impressionner. Et un homme intimidé... ne bande pas. Et oui, c'est assez peu glamour, mais c'est une réalité : quand on a ses habitudes, avec une personne que l'on connaît bien, dans une confortable intimité, passer aux câlins avec des inconnues, devant une demi-douzaine de badauds, c'est difficile, et même assez souvent impossible. Il y a un temps d'adaptation ; soyez-en conscients, car sinon, ces "pannes" pourraient bien vous amener à douter de vous-même... La virilité est plus fragile que l'on ne croit.

Ensuite, contre toute attente, il faut savoir que si c'est souvent l'homme qui amène la femme en club, c'est fréquemment cette dernière qui s'y épanouit. Nos compagnes parlent moins souvent fantasmes que nous, sont moins entreprenantes, mais ici... Bien vite elles s'autorisent à les exprimer. Les clubs sont des lieux hors de la société, où les codes classiques n'ont plus cours. Vous voulez imaginez qu'elles sont disponibles, avides de sexe ? Oui et non... La vôtre y compris. Elles viennent ici consommer, mais elles choisissent, et avec fermeté. Il suffit de très peu de temps à une femme en ces lieux pour prendre de l'assurance, et comprendre qu'ici, elle peut toucher un homme sans pour autant que ce dernier puisse se prévaloir d'une suite quelconque. J'ai assisté un nombre incalculable de fois à ce genre de scène surréaliste :

Elle s'approche, aguicheuse. Elle prend les choses en main, le regard planté dans celui de sa victime. Confortablement installé dans le jacuzzi il pense qu'il a gagné le gros lot : elle est désirable, ses seins soutenus par Archimède pointant vers lui. Sous l'eau le monstre grossit, prend vie. L'homme se détend, ferme à moitié les yeux, et s'abandonne. Elles masse, va et vient, guettant au creux de sa main les prémices du plaisir. Lorsque le pénis tressaille, elle stoppe tout, et retient ses caresses. L'homme ouvre alors les yeux, surpris, et prend enfin conscience de son rôle ici : entre ses doigts il n'est qu'un jouet. Elle s'est reculée, et jouit intérieurement de voir le pouvoir immense qu'elle détient sur lui. Elle voit surtout que les autres à côté, n'attendent qu'une chose : qu'elle se tourne vers eux. Elle constate qu'elle n'a même pas besoin de les amener jusqu'au plaisir. Elle peut les exciter tous, les rendre fous de désir, ils ne protesteront pas. Sa victime au bord de l'explosion, et elle a le pouvoir de la lui refuser. Il ne réclamera rien. Il croyait avoir payé pour jouir et baiser à volonté, mais il a compris maintenant. Ici, il n'est rien ; sa seule utilité est de satisfaire la femme qui voudra bien le laisser la toucher...

Il y a dans ces lieux un déséquilibre incroyable entre les hommes et les femmes. Le pouvoir est leur, totalement et sans aucun doute possible. Ici les femmes sont les reines, les hommes ne font que quémander des faveurs. Un regard suffit à stopper net le plus entreprenant des mâles... La domination féminine se résume ici au consentement, et elle s'impose d'elle-même, sans que les hommes en aient vraiment conscience je crois. C'est extraordinaire, mais c'est ainsi : ils viennent ici se soumettre, de leur propre chef, à toute femme qui voudra bien disposer d'eux. Et en échange ? Ils n'ont rien, aucun droit. Le mieux qu'ils puissent espérer, c'est une jouissance fugace... Si ils ont de la chance...

Je vais enfin terminer cet article en m'adressant à mes lectrices. Que vous alliez en club pour faire plaisir à votre compagnon, ou que vous-mêmes soyez curieuse de ces endroits, gardez à l'esprit que vous y serez des reines. Les hommes présents sont, dans leur immense majorité, d'un respect total. Vous pourrez à loisir les toucher, les exciter, "jouer" avec eux (selon l'expression consacrée) sans même l'obligation d'aller au bout. Vous mesurerez ici combien la femme peut être puissante (au sens sexuel du terme). Prenez-en conscience, car il est probable que cela rejaillisse d'une façon ou d'une autre sur votre couple ou votre façon d'être avec les hommes. Les avoir tous littéralement à vos pieds, leurs regards empreints de désir, la facilité avec laquelle vous pouvez les éconduire alors même que vous êtes entièrement nue près d'eux, va fatalement changer votre regard sur la gente masculine. Et là... La suite vous appartient ; mais je ne connais pas un couple ayant persévéré dans cette voie qui ne s'en soit pas trouvé changé.

2 commentaires:

  1. En tant que femme je confirme que dans les clubs ou saunas, notre pouvoir sur les hommes est très impressionnant et très grisante. Nous avons le pouvoir de choisir, d'accepter ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A se demander jusqu'à quel point ces lieux ne sont pas l'exact reflet du pouvoir des femmes dans la société moderne...

      Supprimer